Au sein de Digital Squad Fishing, j’ai eu l’opportunité de jouer un rôle clé dans l’établissement de workflows de création 3D, ce qui a considérablement amélioré notre efficacité et notre productivité. Mon principal objectif était de rationaliser le processus de conception, en intégrant des outils et des méthodes adaptés à la création de leurres durs et souples à échelle industrielle. Grâce à cette approche, l’équipe a pu se concentrer davantage sur l’innovation et la qualité.

En parallèle, j’ai pris en charge la partie prototypage en France, ce qui m’a permis de superviser l’ensemble du processus, depuis l’idée initiale jusqu’à la production des prototypes. Ce rôle impliquait une collaboration étroite avec les designers et les ingénieurs, afin de garantir que chaque prototype réponde aux exigences techniques et esthétiques. J’ai également veillé à ce que nos prototypes soient testés rigoureusement, assurant ainsi leur fonctionnalité sur le terrain.

Mon expertise technique en 3D a été essentielle pour créer des modèles précis et détaillés, que ce soit pour des leurres durs ou souples. J’ai utilisé des logiciels de modélisation avancés pour concevoir des leurres innovants, optimisant à la fois leur performance et leur attrait visuel. Cette expérience chez Digital Squad Fishing m’a permis de combiner ma passion pour la pêche et mes compétences en 3D, contribuant à développer des produits qui répondent aux attentes des pêcheurs professionnels et amateurs.

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